mardi 23 février 2010

Le baiser

(Indochine)

J'ai un gout de cul dans la bouche, mais ce n'est pas désagréable, c'est le tiens. Ma peau sent la tienne, ta chaleur est encore partout dans les draps.

Ma main se glisse à l'endroit où tu étais il y a à peine quelques minutes, quelques heures. À en croire la moiteur des draps, il n'y a pas si longtemps que tu es partis. J'aurais voulu rester dans ce cocon plus longtemps, mais ma vessie me tiraille.

Je me suis dégagé de notre matrice, puis j'ai enfilé pantoufle et caleçon, pour me diriger vers la salle de bain.

J'ai pisser, prenant soin de lever le bol avant. Quand je me suis regarder dans le miroir, j'ai vu les marques que tu as laissé sur mon corps. À moins que tu ais 6 doigts, tu es passé 2 fois au même endroits, et même si ça fait mal en ce moment, c'est une belle guerre que nous nous sommes livrés.

Ce qui m'a le plus charmé, je crois que c'est ton feu sauvage. Tu m'as refusé ta bouche toute la nuit.

En sortant de la salle de bain, j'ai croisé son coloc qui semblait rentrer, je crois que je lui ai fais peur.

- Euh... Salut ?
- Salut.
- Tu fais quoi ici ?
- Ben, j'viens de me lever...

J'ai vu dans ses yeux que je n'étais pas invité pour le café, donc je me suis rhabiller en vitesse et je suis sorti.

Elle aurait mieux fait de prendre un autre coloc. Il n'était pas vraiment sympathique , surtout avec son énorme feu sauvage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire