jeudi 25 février 2010

Wishing on a star

(Rose Royce)

- Bon c'était ben l'fun, mais tu t'en vas quand ?
- Quoi ?!?
- Ben là... Tu pensais quand même pas dormir ici ?

Ben un peu oui

- Ben...
- Non... Là, c'est le moment que tu ramasses tes affaires et que tu t'en vas !

J'ai fais ma face de surprise, tsé : la tête qui recule, les sourcils qui lèvent, les yeux en 2 piastre et la bouche ouverte. Et c'était parce que j'étais vraiment surpris.

- Euh...ok.
- Ouain, t'es obstineux... tu peux dormir ici si tu veux. j'aime ça les gars qui sont pas obstineux...
- Hmpf... C'est correct, je vais rentrer.
- Ah come on, tu peux rester que je te dis.

J'ai déjà remis mes bas et je tiens mes jeans de l'autre main, que je tente, tant bien que mal, d'enfiler.

- Non, c'est correct. Tu m'as donner le gout de partir.
- Pis si je te faisais une pipe ?
- Non, c'est correct, ça fait quand même deux heures qu'on fait l'am... qu'on baise.
- T'es farouche !

Ok, est folle. J'étais pas sur, tout au long de la soirée, je la trouvais un peu weird, mais c'était correct. D'une certaine manière, on est tous un peu weird, non ? Mais là, y'a de l'abus.

- Come on, reste un peu, j'ai envie que tu restes.
- Non, au pire on se reprendra...
- Ben c'est ça d'abord, Criss ton camp !!!.... T'es comme tout les autres dans le fond ! Tu penses avec ta graine, pis après tu t'en fous !

ok... C'est une criss de folle. J'ai même pas pris le temps de remettre mon t-shirt et je suis parti.

- En plus, tu baises vraiment mal, Marc !

***
(Le lendemain, au bureau)

- Julie, j'y aurais pas cru, mais tu avais raison !
- Comme d'habitude, mais de quoi tu parles Chloé?
- Le truc de la fille qui veut que tu t'en ailles, qui finalement demande de rester et qui criss le gars dehors en prenant avec lui tout les torts...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire