vendredi 21 août 2009

Fool's gold

(Lhasa)

La soif.

On a tous une soif cachée au plus profond de nos entrailles. Quelque chose qui nous fait perdre la tête. Pour certains c'est la musique, d'autres jonglent, quelques uns boivent... Il y a aussi ceux dont c'est le sexe, la drogue ou les longues ballades en nature...

Mais il ne faut pas confondre soif avec amour ou passion, parce que ces 2 mêmes sentiments peuvent être imputé à la soif, même si parfois, c'est imbuvable.

Aujourd'hui, j'étais dans un magasin, entrain de parler d'un produit, lorsqu'une nouvelle forme de soif m'est venu à la gorge. Et c'était démesuré, c'était nouveau, c'était excitant et impossible à contrôler.

Une perversion, une "addiction", une pathologie, une certaine forme de névrose aussi... Mais même si j'y ai pensé avec ma tête, elle ne s'est pas refoulé. Au contraire, mes sens ont exacerbés, en quête de pouvoir conclure, de pouvoir m'abandonner à ce que je considère un vice...

Aujourd'hui, j'ai mis un pied de l'autre côté de mes limites morales...
Aujourd'hui, j'ai assouvi mon désir, un besoin jusqu'à alors inconnu...

Et j'ai littéralement jouis quand je l'ai vu partir avec son sourire...

...Je suis un vendeur né...

1 commentaire:

  1. Contente de voir que tu reprends un rythme de croisière plus régulier! En force en plus! J'adore le punche de celle-là!

    RépondreSupprimer