mercredi 19 août 2009

LAst one awake

(memory cassette)

Mes doigts ont mal.
Mes trippes crient famine.
Novembre sera difficile.

7 commentaires:

  1. Novembre? Le mois d'août n'est pas encore terminé que tu penses déjà à novembre?

    RépondreSupprimer
  2. Le mois de la mort est toujours difficile...

    RépondreSupprimer
  3. De cela j'en conviens, mais tout de même, vivre dans l'expectative de possibles, même probables, difficultés futures...ça tue les petits bonheurs du matin :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas un optimiste (o;

    RépondreSupprimer
  5. Huit mois en Afrique m'ont guérie, presque entièrement, de cette condition. Des petites rechutes, parfois, mais jamais le matin. Le café est trop bon. Passe une belle journée malgré tout LeDZ!

    RépondreSupprimer
  6. Y a sûrement quelque chose que tu peux faire pour rendre novembre moins difficile. Il te reste juste assez de temps d'ici là pour y penser! ;)

    RépondreSupprimer
  7. En novembre, tu peux te promener avec un veston en corduroi, un foulard bleu ciel, pour dire au soleil que même s'il ne se pointe pas le nez, il fait beau dans ta tête. C'est le temps parfait pour faire des recettes avec des courgettes et des citrouilles. C'est les plats de bonbons d'Halloween qui se vident tranquillement.C'est la préparation des cadeaux de Noel...

    Novembre, c'est froid et mort à l'extérieur, mais t'as tout avec toi pour le rendre chal-heureux!

    RépondreSupprimer