mardi 25 août 2009

Safe sad you

( Go away birds)

Je me demande... Vous n'êtes pas beaucoup... Mais est-ce que vous aimez mes histoires, ou vous les lisez puis vous les oubliez...

Est-ce que mes histoires sont assez bonnes pour que vous en parliez, ou vous les lisez et c'est tout...

Dans le fond, je me demande si j'écris assez bien, pour que ça vaille la peine que je continue...

En tirez vous quelques choses ?

11 commentaires:

  1. Je ne suis pas une personne qui commente beaucoup, mais je sais que j'aime bien tes histoires! Bref, je veux que tu continues ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tes histoires font partie de mes petits plaisirs! Je suis toujours contente quand il y en a une nouvelle, fictive ou réelle. J'aime ta vision du monde, je m'y reconnaît souvent et c'est rassurant parfois de savoir qu'on est pas seul... Je suis aussi mélomane fini, ça cadre bien avec ton univers! Donc, je te dirais de ne surtout pas arrêter!

    RépondreSupprimer
  3. N'arrête pas. Point. Ça ne prend pas de raisons autres que... tu as envie de les écrire et nous, on a envie de les lire.

    RépondreSupprimer
  4. Je lis! J'en parle peu, sauf à l'occasion avec Ge et Morgane :) Continue stp. Tu fais partie de mes petits plaisirs matinaux.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Amé... Tu m'enlèves les mots de la bouche ! J'ai accroché dès mes premières lectures... Ça me donne même le goût d'écrire à nouveau (là, je sais que Morgane va capoter, mais bon... hihihi !!!).

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime ce que tu écris.

    Mais tu penses à partir ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  7. Tu as beaucoup de talent. J'crois que tu aime ça écrire , j'verrais pas pourquoi tu arreterais... a moins que tu arrête de publier , ça t'appartien comme choix.
    J'aime tes petits clins d'oeil de notre chere société.
    j'ai parfois partagé des nouvelles que j'ai aimé a des amies. Mais c'est pas la conversation a la pause du matin ;)

    Tu fais ce que tu veux , moi ca fait partie maintenant d une routine virtuel voir si Ledz a ajoutté une tite nouvelle.

    RépondreSupprimer
  8. Hey ! On t'a attendu assez longtemps cet été quand tu travaillais trop fort pis que t'écrivais pu ! Moi je t'aime toi et tes histoires, je me garoche ici dès que t'écris, je supporterais pas une autre absence prolongée faque hein ?!? Enwoye ! (dans le genre Germaine aimante c'est pas mal hein ?!?)

    RépondreSupprimer
  9. J'y vais avec la famille... j'aime et j'adore. Tu le sais déjà; la première fois que je suis débarquée ici, j'ai dévoré en une nuit tout ce que tu avais écrit. Certaines sont gravées dans ma mémoire.

    Et je suis de l'avis de Shirley, on a attendu tout l'été. C'est bien que tu sois enfin de retour!

    RépondreSupprimer
  10. Sans élaborer, je dirai simplement que j'aime lire tes histoires. Elles sont souvent un peu courtes, mais je suppose que ça va avec le style bloguesque. Bien sûr que ça vaut la peine que tu continues !

    RépondreSupprimer
  11. Personnellement, j'attends qu'il y ait une coupe d'histoires non-lues d'accumuler pis BANG! J'me tappe une série de fin inattendues d'affiler. Absolument aucune idée de où tu trouves autant d'alternatives, d'idées et de véracité pour tes histoires, mais wouaah, ça vaut la peine que tu continues, car j'suis trop égoïste pour que ça cesse.

    RépondreSupprimer