dimanche 2 août 2009

How to dissapear completly

(Radiohead)

Je me demande si mes parents ont jamais eu l'envie de se défoncer comme moi, en ce moment.

Se poudrer le nez comme s'il n'y avait pas de lendemain. Boire jusqu'à temps que ça ressorte et recommencer. Baiser, juste baiser pour suer du sperme et de la cyprine.

Pas besoin d'un exutoire, comme faire le sport ou de la peinture...

Juste me perdre... Arrêter...

Ce n'est pas la déchéance, mais sa limite.

Live fast, die young, comme le scandaient les punks des années passées.

À certains moments, j'ai l'impression d'avoir 2 cerveau. Un qui observe, et l'autre qui agit. Je pense sans agir, j'agis sans penser...

Je suis bruler...

Mais c'est quand je regarde les putes en bas de chez moi que je me dis que je ne sais pas c'est quoi la déchéance... ni ses limites.

2 commentaires:

  1. Déchéance...hum dur à dire. Mais pour ce qui est des deux cerveaux, je crois que ça arrive à tout le monde. C'est juste le moment de prendre un break...ou du moins, un peu de recul... enfin, je crois.

    RépondreSupprimer
  2. Une question m'est sauté au visage en lisant ton post.
    C'est quoi ta relation avec tes titres? Es-ce que tu cherche un meilleur titre quand tu as un bon post sous la main? À moins que tu décide du titre avant d'écrire?

    Je te demande ce genre de question parcequ'en lisant le titre dans google reader, je me suis dis que ca serait bon comme post puisque la toune est bonne et que ca serait surement doux et mouelleux :)

    Ça serait un bon post d'auto-analyse non?

    RépondreSupprimer