lundi 24 août 2009

Have a nice day

(Stereophonics)

Ce matin, j'ai fais une grimace à une vieille femme, et j'ai pris la dernière place assise dans l'autobus.
Elle a passée 77 ans debout, une journée de plus ou de moins... C'est pas ça qui va la tuer !

Surtout que les vieux ont tendance à prendre l'autobus pour 3 coins de rue...

Je suis fuckin' hang over. J'ai fais comme Daniel Bélanger a dit, et hier soir, chez Julie, J'ai bu tout ce qui restait à boire. Et je n'étais pas vraiment étourdi, c'est le monde qui m'étourdissait. Toutes ces blagues de mauvais goût, ces filles qui ne veulent que baiser. Parce que oui, s'il y a bien quelque chose que j'ai compris en vieillissant, c'est que les filles dans les "party", quand elles veulenet baiser, le gars importe peu...enfin, si peu.

Et je regardais les gens, et la seule chose qui me réconfortait, c'était de prendre un autre verre. Prendre un autre verre, pour ne pas dire n'importe quoi, prendre un autre verre pour ne pas toucher n'importe quoi, prendre un autre verre pour ne pas... FAIRE... n'importe quoi.

Alors j'ai bu. Et j'ai bu plus que tout les invités réunis.

Ce qui fait que ce matin, ma tête veut exploser. Ma tête est un ballon qui veut exploser !

Je suis arrivé au bureau, en retard. ET comme je n'ai pas rechargé mon i-pod hier, j'ai pu faire semblant d'écouter de la musique dans l'autobus, alors que pour vrai, j'écoutais les gens autour de moi dire que je sentais le "fond de tonn..."

- Vous savez que vous êtes en retard ?
- Moi qui était sur d'avoir pris mes précautions...
- Vous tombé dans l'humour... Vous savez que ce n'est pas vraiment le moment...
- Désolé M. Stonehouse, J'ai passé une mauvaise journée hier...
- Et vous semblez vouloir en avoir une deuxième.
-Rentrez chez vous. Demain je vous attends en meilleur forme.
- Merci Monsieur.

J'attendais l'autobus, pour rentrer chez moi, quand j'ai revu la dame de ce matin qui attendait près de moi.

- Parfois se tenir debout, C'est de savoir prendre ses responsabilités.

Comme si elle savait, que la veille, j'apprennais que mon ex se mariait...

1 commentaire: