jeudi 27 août 2009

i will get on

(Annie)

Avec une fille que je ne reverrais sans doute pas, je me suis réveillé en retard ce matin. En fait, je ne me suis pas réveillé en retard, mais disons que les choses étant ce qu'elles sont, je ne me suis pas levé quand mon cadran a sonné.

Faut dire que même si on ne se reverra pas, je la trouve plutôt mignonne. Un peu jeune, soit, mais mignonne. Pas jeune dans le sens, j'anime un show à Vrak télé. Plus jeune dans le genre, heille, tu peux maintenant acheter de la boisson aux états-unis.

- Faut vraiment que j'y aille. J't'ai laissé mon numéro sur ta table, à côté du téléphone. Tu me rapelleras !

Quand elle est partie, j'en ai profité pour prendre ma douche et me faire du café. Elle est partie vite, elle aussi elle était en retard, selon ce que j'ai compris. Je me demande si elle était sérieuse quand elle me demande de la rappeller. Elle avait l'air assez froide, enfin...

ÇA va faire 3 fois en 4 jours que je suis en retard cette semaine. Bon je reste plus tard pour compenser, mais disons que mon patron n'apprécie pas trop mes frasques dernièrement.

- Ouellet, t'es encore en retard.

Et j'ai toujours de bonnes excuses...
- Mon coloc a caché mes souliers pour me jouer un tour.
- Ma voisine a des coquerelles, et j'ai dû faire venir un exterminateur
- Je me suis embarré dehors...

Et le pire, c'est que souvent c'est vrai. Je dis souvent, parce que ça arrive que j'invente une historie à la dernière minute.

Pendant que je bois mon café, je me dis que je suis aussi bien d'aller travailler en auto, au pire je vais arriver un peu flush.

Je sors dehors et je me dirige vers ma voiture. Quand je suis arrivé, ma voiture n'était pas là. Je suis retourné chez moi pour appeller la police. En prenant le combiné, je remarque le numéro de téléphone que la fille m'a laissée ce matin : St-Hilaire 6422, Poste 23.

J'ai appellé la police, en me disant : Tiens, voilà une bonne excuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire