jeudi 11 mars 2010

The goat song

(Adam Sandler)

J'ai un problème d'égocentrisme, je suis autodidacte et j'ai un certain problème avec la hiérarchie : Je suis Bélier.

Hier, j'étais avec un ami, et je lui ai demandé ce qui clochait chez moi.

- Qu'est-ce qui fait que je suis célibataire à 29 ans
- 28, ta fête c'est dans deux semaines...
- ...
- Le problème, c'est pas tant toi, plus que les personnes que tu as fréquentées.
- Hein ?
- Oui, tu choisis toujours des signes qui sont comme toi.

Je suis Athée. Pas agnostique, pas laic, non ! Je suis Athée.
Alors quand il s'est mis à me parler d'astrologie, j'ai plus ou moins décroché...

Mais je suis curieux, alors je lui ai laissé sa chance.

- Pas les bons signes... Comme ?
- Isabelle
- Quoi Isabelle ?
- Elle était bélier, comme toi !
- Quoi ?! Explique moi le problème !
- Rappel toi comment vous vous êtes rencontré et comment vous vous êtes laissé !

***

Je travaille dans un café. Il y a cette fille qui me plait, mais : Don't fuck with the payroll !

Non seulement on travaille au même endroit, en plus, on travaille sur les mêmes chiffres. On est toujours ensemble, et elle me plait. Qui plus est, elle habite à deux coins de rues, l'un de l'autre.

On commence à 6 hrs le matin et on fini à 14 hrs.

Et aujourd'hui, il fait beau. Pendant qu'on se changeait dans le vestiaire, elle m'a dit :

- Ça te dit de venir prendre une bière chez moi ?
- Ouais, c'est une bonne idée !

Son soutien gorge était noir, et elle avait de gros seins. Elle se changeait devant moi, sans aucune gêne, mais elle se changeait devant tout le staff aussi, donc ce n'était pas nécessairement pour inspirer mes ardeurs. Mais l'ardeur je la sentais tout de même monter en moi. À 21 ans, l'ardeur est tout aussi naturel que la respiration, et je respirais fort en la regardant se changer, parce que je l'avoue, je la regardais...

Son buste volumineux était toujours mis en valeur, et je trouvais ça particulier de la part d'une étudiante en littérature. Tabou cassé.

On a marché, du boulot à chez elle. Il faisait beau et on riait.

Quand on est arrivé chez elle, elle m'a fait visité son appartement, pour finalement finir dans la cuisine.

Elle à ouvert la porte, elle a prit une bière et elle l'a mise entre ses seins.

- Ça te dirait pas de baiser avant ?

Sa phrase à peine fini, mes mains cramponnaient ses fesses pendant qu'elle arrachait mon t-shirt. La chaleur dans sa cuisine, la chaleur entre ses cuisses, la chaleur dans nos yeux, on brulait.

On a fait l'amour dans sa cuisine, laissant notre sueur partout sur la table, laissant notre odeur envahir la peau de l'autre.

C'était viscéral. Notre union était viscérale. On aimait se provoquer, on aimait baiser et tout était un prétexte pour l'un ou l'autre. Elle était comme moi, un gros caractère et un coeur encore plus gros. Elle aurait tout donné pour un(e) ami(e). Mais ensemble, c'était de savoir qui aurait le plus gros bout du baton.

C'était la passion, on se faisait mal. On se faisait mal parce qu'on savait pas s'aimer...

Quand on se chicanait, notre haine n'avait d'égal que l'ardeur que nous y mettions dans le make-up sex.

Et après 9 mois, on se chicanait trop souvent, tout le temps. Elle flirtait, je flirtais, et on se chicanait.

On s'est laissé. Une scène digne de films. En fait, non. Si j'avais vu ça dans un film, je n'y aurais pas cru. Elle a tout pris ce qui m'appartenait chez elle, a tout mis dans des sacs de poubelles, et elle est aller les porter au chemin alors que le camion de vidange passait.

Je n'y étais pas, mais elle a bien souligné qu'elle avait laissé son numéro à l'éboueur...
***

- Ouain, c'était viscéral
- C'était malsain, mais on dirait que tu fais exprès pour rencontrer des filles qui ne "fitte" pas avec toi.
- Ben là, Isabelle, c'était un cas particulier !
- Et Caroline ?
- ...

(à suivre : la sagittaire.)

2 commentaires:

  1. Très joli ce texte-là. Bien écrit. J'ai hâte de voir le prochain texte... Je suis saggitaire. Bon, ok, je ne crois pas du tout à l'astrologie. Mais j'ai hâte quand même. Ahahahahah ! Les filles !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! On dirait bien que l'ami a mit le doigt sur quelque chose... ou pas, faut voir la suite :P! En tant que capricorne, je me demande bien s'il va y avoir un bout d'histoire concernant ce signe!

    RépondreSupprimer