vendredi 5 mars 2010

Owner of a lonely heart

(Yes)

-Tsé, j'te trouve cute.

Je ne te le dirais pas après le premier soir, du moins pas avant le 4eme verre.

Pourquoi le 4eme verre ?
Parce que si on est encore à se jauger après le 4eme verre, ce sera parce qu'on va que seulement baiser.

Pis ça ne me dérange pas si on fait juste baiser, même que, j'trouve ça mieux.
Tsé, y'a pas de mal à se faire du bien, ensemble, une "couple" de fois.

On pourrait s'acoquiner. Dans le sens qu'on pourrait se satisfaire d'une relation satisfaisante. On pourrait faire des choses, pis après se lover dans un lit. C'est comme ça que je me dis que c'est mieux. C'est tout, et c'est ça. On se cassera pas la gueule dans des souvenirs, non, on va juste vivre une aventure, qui durera le temps qu'une vie à certain, qu'un soir à d'autres.

Mais peut-être qu'on ne se rendra pas au 4eme verre non plus.

Peut-être même bien que tu vas t'en aller avant, prétextant un mal de tête, de la fatigue, ou tout autre prétexte. Tu penseras que c'est moins blessant, mais je me dis que c'est pire. Parce que dans ma tête, la zones grise devriendra blanche.

Je me dirais que tu aurais vraiment voulu rester, mais que dans le fond, tu feelais vraiment pas et/ou que tu devais vraiment aller voir ailleurs si j'y étais. Parce que, tsé dins fois, t'es ailleurs dans ton corps, mais ton coeur est encore contre le mien. J'dis coeur, mais j'pourrais dire cul, tête ou genoux. C'est juste une métaphore tsé.

Mais l'histoire que je préfère, c'est celle où tu restes avec moi. Pis que à un moment, nos yeux se touchent pour aller voir le blanc. Tsé le blanc pur, dans le blanc des yeux on va se dire qu'on s'attire. Nos yeux vont parler d'amour pendant que nos corps vont le faire.

Pis si c'est encore le fun le lendemain, ben je vais te rappeler ou peut-être bien que tu ne repartiras jamais de chez moi. Et que même si tu pars ça va être pour mieux revenir. Que même si tu pars... tu seras jamais vraiment complètement et tout à fait partie. Y'aura toujours une place, quelque part, dans mon chez moi, où tu auras laissé une trace de toi.

Pis que même si on se revoit plus jamais, ben tu auras laissée une trace, qui fera sans doute de moi une meilleure personne... Et que certains soirs, lorsque je serais seul, je pourrais regarder le vide et le remplir de souvenirs, pour ainsi redonner du lustre à mes ailes...

- Euh... T'es sur que ça se dit à une première date ?
- Aussi bien être franc !

1 commentaire: