lundi 29 mars 2010

The great destroyer

(NIN)

Étant donné que ma tête ne fonctionne pas, je me suis dis que je laisserais parler ma queue.

Hier soir, j'avais 2 choix, rentrer chez moi, et tenter de travailler un peu, ou sortir.

Je me suis lavé, et je suis sorti.

Plus la soirée avançait, moins j'avais d'argent dans les poches, plus c'était facile de parler à des inconnues.

Elle plus qu'une autre, j'la trouvais cute. Et moins j'avais d'argent, plus je la trouvais cute.
Ses cheveux long, des lèvres minces, des yeux pétillants... Une fée dans mon monde d'ogre. L'espace d'un moment, j'ai eu l'impression d'être David Bowie qui voulait le bébé dans le film Labyrinthe.

Je me suis avancé près d'elle.

- C'est mardi soir !

Elle a rit, mais de façon polie.

- So what, c'est mardi soir ?
- Tu ne le sais pas, le mardi soir, c'est le soir où on paye un shooter à une inconnue qu'on trouve cute.

Même si j'avais de moins en moins d'argent, elle est resté un peu jasé avec moi. Puis de un peu, c'est devenu beaucoup.

Quand ses ami(e)s sont parti(e)s, elle, elle est restée. Elle m'a payé un shooter, et après, je l'ai ramené chez moi.

Toute la nuit...Toute la nuit...TOUTE la nuit...

Et au matin, elle m'a réveillé.

- Tu veux qu'on aille déjeuner ?
- On est mercredi matin !
- So what ?
- Le mercredi matin, tu ramasses tes affaires pis tu décriss...

J'ai tellement bien dormi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire