jeudi 29 avril 2010

Le raisin ( T'es vraiment cute)

(Marc Déry)

Tu t'es endormi en premier, car je suis galant.
Comme je ronfle, je t'ai laissé la chance de t'endormir la première, et j'ai découvert 2 choses.

la première ; Tu es la plus belle des choses quand tu dors. Tu es magnifique de jour, un peu comme une fleur, mais la nuit, tu te recroquevilles et il ne reste plus que ton visage sous les couvertures et ton odeur, qui font que : Tu es la plus belles des choses quand tu dors...

La deuxième chose que j'ai découverte c'est que ton dos est couvert de tâche de rousseur. Déjà je craque sur les tâches de rousseurs, mais là, je suis sans mots... Dans la soirée, j'ai passé un bon moment à te jouer dans le dos et le cou, j'avais déjà entrevu tes frickles qui rayonnait dans le début de ton dos, mais je ne m'attendais pas à en voir autant !

Je me suis habillé et j'ai été finir mon verre de vin dehors, fumant une cigarette.
Oui, on a fait l'amour avant que l'on se "couche" pour vrai, mais, là, j'ai envie de toi, j'ai envie de jouer avec toi...

Me parlant à moi-même :
- C'est une très mauvaise idée LeDZ !
- Je sais, mais...avoue que c'est tentant, et qui plus est, c'est très drôle !
- Peut-être qu'elle n'aimera pas ça !
- Si elle n'aime pas ça, elle ne m'aime pas !

Je suis rentré à l'intérieur, j'ai été directement à la salle de bain, pour me rebrosser les dents et me laver les mains. Puis, j'ai été dans mon bureau, cherchant un Sharpie...

***

- LeDZ, tu sais qu'il y a plein de trace de feutre dans tes draps égyptiens ?
- Merde... j'ai du les laver avec un feutre...
- Ouain... si jamais un jour on habite ensemble, c'est moi qui fait le lavage !
- Et le pliage ?
- Seulement si tu me cuisines de lunchs.

Sur quoi elle m'a sourit. Nue ; sous les draps, debout, dans la cuisine, elle m'a tournée le dos...

Beaucoup de tâches de rousseurs, mais surtout un mot écrit avec les tâches de rousseurs, relié point à point, au feutre noir : LeDZ

4 commentaires:

  1. Ah ouain, tu ronfles? ; )

    RépondreSupprimer
  2. Trop cute comme texte ! J'ai adoré :)

    RépondreSupprimer
  3. T'aime vraiment pas le pliage, hein?

    RépondreSupprimer
  4. Ledz, pour la premiere fois de ma vie, je me trouve chanceuse d'avoir des frickles ...
    C'est tres cute !

    RépondreSupprimer