samedi 3 avril 2010

Miles from nowhere

( Cat Stevens)

Aujourd'hui j'ai tué trois pigeons.
Les deux premiers, je les ai manqué. Ils étaient plein de sang et ils coulaient.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas chassé, surtout pas le pigeon.
Le fait est que je suis tellement paresseux, je le sais. Dès qu'il faut franchir la porte, j'ai des sueurs froides. Je n'aime pas ça, sortir dehors, j'aime mieux le confort et la tranquillité de mon logis.

Mais le troisième, il est parfait, je l'ai tué parfaitement.
Pas trop d'effusion de sang, seulement une tête un peu pendouillante.

Je me suis senti mieux, ce qui fait que je suis rentré chez moi.

En rentrant, j'ai laissé le pigeon sur le comptoir, comme ça ma coloc va pouvoir le faire rôtir.

Mais quand elle est rentrée, elle a criée : OSTIE D'CHAT WEIRD !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire