vendredi 2 avril 2010

Personnal Jesus

( Johnny Cash)

- Tu crois que je peux faire une ligne de poudre entre tes seins ?
- Si t'en as envie

Son corps était parfait. Son corps était parfait pour moi. Elle était mon "stand heart". Elle était nue sur le lit, les draps enroulés entre ses jambes, le visage rougit par l'alcool, la coke et de sexe. Elle sentait le sexe.

Il y a 2 jours, j'aurais figé devant elle, mais aujourd'hui, je n'attends plus rien de la femme. C'est faux, j'attends toujours de la femme qu'elle m'émerveille, et elle, elle réussit bien.

Un billet de 20$ entre les doigts, je renifle son odeur, aux travers de la coke coupé. Elle est à mon nez, ce que le papier cul est à mon derrière, une douce sensation de soulagement.

Dans une autre vie, on se serait rencontré dans un bar étudiant, dans une épicerie, ou n'importe où, on s'en fout. Je l'aurais vu, et j'aurais su qu'elle était fait pour moi. Je l'aurais vu et j'aurais immédiatement craqué pour elle. Mais jamais, jamais, je ne l'aurais abordé.

Hier, j'aurais rougit si elle m'avait regardé, je l'aurais ignoré si elle m'avait sourit. Je me serais sauvé si elle m'avait parlé.

Mais c'est ce genre de femme que j'aime, celle qui me font peur. Celle qui font que je craque et que je me demande comment elles se retrouvent couché à mes côtés. Celle qui m'impressionne, celle qui ont un caractère de chien, celle qui savent ce qu'elles veulent et qui ne reculent devant rien pour l'obtenir.

Je liche son ventre sur lequel il reste quelques particules de cette poussière blanche qui fait que j'ai encore la force, l'envie, le désir de la baiser. Parce que ce n'est que ça qui allume, la baise. La baise et l'abus. Mes pensées dérivent vers elle, je me demande ce qu'elle fait quand elle n'est un vice.

La vérité toute crue, c'est que je l'ai enjôlé que pour la baiser. Et c'est sans doute mon grand problème, dès que je l'aurais baisé à satiété, j'en serais désintéressé.

- Est-ce que tu fais ça souvent ?
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Faire de la coke sur le ventre d'une inconnue ?
- Pourquoi ?
- Je sais pas... Ça semble si naturel... on dirait que tu fais ça régulièrement !
- Pas régulièrement, une fois par année.

Elle m'a regardé comme si j'étais un extra-terrestre.

- Je ne fais ça qu'à Pâques.

1 commentaire:

  1. Trash et cute..
    J'aime beaucoup.

    C'est fou comment, justement, certain trucs complètement déments peuvent sembler si naturel avec certaines personnes..

    J'aime bien ce blogue, je repasserais :)

    RépondreSupprimer