jeudi 29 avril 2010

Si tu t'appelles Mélancolie

( Joe Dassin)

Ça fait longtemps que je n'ai pas achaler personne avec ça...

Come on !
J'aimerais avoir un top 5 nouvelle 2010

Come on !!!

4 commentaires:

  1. Tu sais quoi?
    Tu devrais ajouté le petit truc "réaction" dans ta config. Comme ça, t'aurai pas besoin de le demander pis ton échantillon risque d'être plus représentatif!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je suis à la job et je feel lâche alors je suis remonté jusqu'à la dernière demande de top5 :)
    En ordre temporel :
    A time to die pour plein de raison dont tes classiques fin
    R'viens pas trop tard parce que j'aime ça aussi m'imaginer ce que les autres pense.
    A fish on land pour le côté coquin plus qu'à l'habitude.
    Waiting for a girl like you (plus histoire d'espion) parce qu'on a pas la fin et que c'était bien parti!
    Where do you go parce que je l'ai jamais vu venir!
    it's raining again parce que c'est cute :)
    shake it parce que good guy win!
    y'a aussi les 2 histoires de fille qui ne sont pas faites pour toi(ben Paul la ou celui de l'histoire) parce que certaines personnes ont le même discours avec moi et ça m'a fait rire.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Bino !

    Pour waiting like a girl, c'est que je ne trouve pas comment ne pas être prévisible, et...enfin, je crois que tu sais maintenant que c'est ce que j'essaie de faire quotidiennement, être imprévisible !

    C'est quoi le discours qu'on te tient souvent ?

    RépondreSupprimer
  4. Man, pratiquement un mois en retard :|
    J'espère que tu reçois un courriel avec les nouveaux commentaires!

    Le discours qu'on me dit souvent se résume pas mal à ça. Cette fille la n'est pas faite pour toi alors coupe les points, cesse complètement de la voir parce que ça va t'enlever des chances de rencontrer de nouvelles personnes. Le hic, c'est que ces filles ont souvent des amis en commun alors ça devient compliqué de cesses de les voir ou encore des oublier. Puis bon, pas sur que j'en ai vraiment envie aussi :)

    RépondreSupprimer