jeudi 22 avril 2010

Quand je claque des doigts

(TTC)

Tu penses que je bave quand je vois tes seins, mais j'aime pas le plastique.

Tu m'as dit que j'étais chanceux de pouvoir boire du vin rouge, parce que tu ne peux pas en boire... Tu viens de te faire blanchir les dents.

Nue, été comme hiver, tu n'as pas de démarcation de bronzage.

- Ça fait longtemps que tu te laisses pousser les cheveux ?
- C'est des rallonges ! Je l'ai ai pris brune, parce que ça me rappelle ma couleur naturelle.

Quand t'as enlevé tes verres de contacts, j'ai vu que tu avais les yeux bruns.

On a parlé de littérature et de cinéma, mais j'ai plus l'impression que tu me récitais le 7 jours.

- Qu'est-ce que tu écoutes ?
- Le vent... toi ?
- N'importe quoi, pourvu que ça joue à la radio.

Tu gagnes 55 000 $ par année, mais t'es incapable de faire la différence entre une pomme verte et une poire. Et quand je te demande ce que tu fais...tu ne sembles pas plus le savoir que moi.

T'as 28 ans, et tu parles de te faire lifter les yeux, parce que les crèmes, ça arrange pas tout.

Tu sors pas dehors l'été entre 11 hrs et 14 hrs, parce que c'est pas bon pour la peau, mais le orange te va très bien.

Je ne serais jamais amoureux de toi, je ne t'aime pas, et même que je te méprise...

Mais quand je claque des doigts...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire