jeudi 1 avril 2010

Let's get radical

(Gogol Bordello)

Je me suis réveillé en pleine nuit, pour 2 raisons.

La première, il me fallait un verre d'eau.
La deuxième, elle dormait, enfin...

Je suis devenu un expert pour trouver mon linge dans le noir. En fait, c'est un truc que j'ai développé avec le temps.

Quand je l'enlève, je tente de toujours le mettre près de la porte. Habituellement, les vêtements de la propriétaire, s'ils ont à trainer, ils sont près du lit, ou du panier à linge. J'ai rarement vue une femme se dévêtir en rentrant dans sa chambre... seule.

Ma technique n'est pas très à point, j'ai quand même perdu quelques bas avec les années, mais au moins, je ne les réveille plus quand je m'éclipse...

En sortant du lit, j'ai ramené la couverture dans ses bras, jusque sous son menton. J'ai glissé mes lèvres sur les siennes et je me suis dirigé vers la porte de sa chambre afin de ramasser mon linge.

Quand j'ai porté le linge à mon torse, refermant la porte derrière moi, j'ai senti que mon linge était humide.

Criss de chat.
Ostie de chat.

Je le savais, dès que je suis rentrer.
Je l'ai vu dans ses yeux qu'il ne m'aimait pas,
et moi non plus, je ne l'aimais pas.

Mon linge sentait la pisse. La pisse de chat. C'était sa maitresse que je faisais crier et il ne devait pas apprécier.

La loi tu talion.

En allant me chercher un verre d'eau, j'ai pris le chat dans mes mains. Pendant que l'eau coulait, j'en ai profiter pour pisser sur le chat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire