jeudi 29 avril 2010

sucka punch

(Come cinema)

- Regarde pas, son chum a l'air d'être un frigidaire en liberté conditionnelle.
- Heille, c'est pas de ma faute, c'est en plein mon type de femmes.
- Le gars regarde vers toi, regarde ailleurs !
- Il va faire quoi, me casser la gueule ?

Ben oui, j'ai regardé le cul de sa blonde. Désolé fille, si tu te promènes avec une robe trop courte, c'est sur et certain que mes yeux vont chercher à voir tes rondeurs. Et Désolé gars, mais tu devrais comprendre, la seule raison qui te pousse à aller chercher toi même tes bières au bar, c'est pour voir le cul de la waitress quand elle se tourne et se penche pour prendre les bières au frigo.

- Sérieux Paul, le dude y s'en vient.

3 pensées m'ont traversé l'esprit.
  1. Entre son poing ou un piano, je prends le piano, mais on n'est pas The price is right.
  2. Il va jamais me taper dessus, on est dans un bar et il y a plein de monde.
  3. Au pire, il va juste...
Finalement, j'ai 2½ pensées qui m'ont traversé l'esprit. J'ai pas eu le temps de finir ma réflexion, j'ai été trop occupé par le magnétisme de mon visage par son poing.
Il est arrivé pour me cogner, il m'a cogné et je suis tombé.

- Tu vas arrêter de regarder le cul de ma blonde !!!

J'ai pas pu m'en en empêché...

- Ouain, ok... De toute façon, vue du sol, je préfère lui regarder la noune à place...
- Quoi !?
- Est rasée ?

Je crois qu'il rougit et qu'il a dit oui.
Il a fait signe que oui, avec son pied dans mon ventre.

- Farme ta yeule, c'est tu clair ?

J'ai une dent contre lui, et une autre dans ma main. J'allais me relever pour rire, mais les 2 doormens ont finalement fait leur Job et ils ont sorti le le frigidaire qui tentait de m'achever.

Mon chum m'a aidé à me relever.
- T'es pas un peu cave ! Pourquoi tu l'as provoqué comme ça ?
- Je sais pas, mais attends moi, j'ai une idée.

Je suis parti en direction de la fille, la soi-disante prétendante du frigidaire.

-Hey... C'est peut-être mon imagination, mais j'ai l'impression qu'il faut que je te donne ça.

Je lui ai tendu ma dent. Elle m'a regardé, un peu surprise...

- Ben, c'est soit que je crois que tu es dentiste ou que je fais une commotion cérébrale et que j'ai l'impression que tu es la Fée des dents.
- j'te paye un shooter ?
- Fair enough..

2 commentaires:

  1. Excellent ! Mais me semble qu'elle aurait couru après son réfrigérateur dans la vraie vie...

    RépondreSupprimer
  2. Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!t'es juste trop tarte !

    RépondreSupprimer