mercredi 17 juin 2009

Ain't no sunshine

(Bill Whiters)

( LeDZ, collègues de nouveau bureau)

Collègue 1 : Hey LeDZ, tu fais quoi ce week-end, on fait un BBq chez Collègue 2
Collègue 2 : Ouain, Samedi soir, t'es libre ?
LeDZ : Euh... Merci, mais non. Je travaille Samedi.
Collègue 2 : Où ?

Et là de leur expliquer que je bosse pour 2 compagnie en même temps, ça les tuent.

Collègue 1 : Ben là, tu te reposes quand ?
LeDZ : Ben... quand j'ai mon ukulélé dans les mains, je suis Zen en criss
Collègue 2 : Pis ta vie sociale ?
LeDZ : Pour être tout à fait honnête, je ne vois pas de quoi tu parles !
Collègue 1 et 2 : Hein ?
LeDZ : En fait, je risque d'aller m'exploser la gueule vendredi soir au Jupiter, mais c'est pas encore tout à fait certain, ça dépend à quel heure que je finis mon montage vendredi...
Collègue 2 : Quel montage ? On a congé Vendredi...
LeDZ : Vous avez congé Vendredi, pas moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire