vendredi 26 juin 2009

American Woman

(Lenny Kravitz, ou the Guess who)

J'ai envie de lui dire : Je t'aime.

Mais, c'est impossible. Premièrement parce que je ne veux pas lui faire peur, deuxièmement parce que j'aimerais lui dire d'un façon significative, Et troisièmement, parce que je ne suis plus tout a fait sur de l'importance de ces mots.

Ça fait deux jours que je rumine la question. Est-ce que ces mots vont trouver le juste moment pour sortir de ma bouche, et qu'elle va m'embrasser ou vais-je le dire tout croche et elle rira ?

Et qu'est-ce qui se passe si jamais je le lui dis et qu'elle n'est pas d'accord, pas satisfaite, pas enthousiaste... Ça serait mieux si c'était elle qui me le disait !

Deux jours, que je tourne des scénarios dans ma tête, à défaut d'avoir un plus gros budget... N'est pas Michael Bay qui veut... Je cherche encore en ce moment une façon originale.

Des fleurs, des roses blanches et rouge...
une lettre d'amour que je lui envoir pas courrier (avec un vrai facteur!),
en allant au cinéma, ciné-parc,
en faisant un road trip, u
ne chasse au trésor,
un poème,
en prenant l'apéro ?
En lui chantant une chanson,
en faisant une danse des amours tiré de la vie d'un gorille ?

Mais j'ai l'impression que tout à été fait, mais je me dis que tout ne lui a pas encore été fait... C'est fou ce qu'on peut être original, les hommes... En sirrotant mon café, je me demande c'est quoi la chose la plus romantique que l'on m'est fait. Et aussi à celles que j'ai fais. Mais surtout à ce qu'on fait mes amis...

Dans mon top trois des choses les plus romantiques que j'ai fais :

1. Une demande de fiancailles, lors d'un souper que j'ai fais, avec des schtroumpfs de mariage au pied duquel était placé une bague... ( Ça l'air cheap comme ça, mais c'était vraiment cool)
2. Danser un tango, alors que je ne danse pas le tango pour 2 sous, mais danser avec une rose dans la bouche, c'est vraiment excitant !
3. J'ai fais une boite magique, dans laquelle à toute les semaines, je déposais un nouveau cadeau...

Mention spéciale : Le bouquet de 11 roses rouges et une rose rouge artificielle, avec ces mots : Je t'aimerais jusqu'à ce que la dernière rose ce bouquet soit fanée...


-Oui Allo
- Salut ( voix chaude, sensuelle)
- Salut ( voix d'un enfant de 8 ans)
- ÇA te dit d'aller au cinéma ce soir ?
- Euh, oui...
- Cool, je finis de travailler à 5.
- Ok, je te rejoins chez vous.
- Ok Ciao
- Ciao
- Hey... je t'aime...

C'est toujours plus facile quand c'est l'autre qui fait les premiers pas... Mais personne n'aime vraiment la facilité...

- Moi aussi...

4 commentaires:

  1. Ahhh!Ça fait rêver, tout ça! Bravo! Encore une fois,j'adore! Géniale,l'idée des Stchroupmfs!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, c'est une nouvelle, mais j'avoue que les schtroumpfs, c'est un fait vécu... Mais par qui ? Ça, ça reste un secret ;)

    RépondreSupprimer