mercredi 17 juin 2009

Ton invitation

( Louise attaque)

Vous avez pas une idée pour une nouvelle...

Je suis sans mots depuis plus d'une semaine, ou presque...

J'ai besoin d'un coup de pouce...

Soyez pas gêné !

6 commentaires:

  1. As-tu lu ton horoscope aujourd'hui?

    RépondreSupprimer
  2. Une nouvelle qui parle de destin et de magie c'est toujours bon.

    (ou jamais, je confonds souvent les deux)

    RépondreSupprimer
  3. @ Canelle : Non... j'aurais dû ?

    @ Mathieu : ... Ok... C'est un work in progress pour demain...

    RépondreSupprimer
  4. Fais quelque chose d'inhabituel. Comme lire son horoscope, regarder un film que tu ne regarderais pas, aller à un endroit où tu ne vas jamais. As-tu visité le cimetière côte-des-neiges? Je te le recommande.

    Ça a l'air con, mais c'est sérieux... :)

    RépondreSupprimer
  5. Depuis quelque temps je viens en douce pour me régaler les yeux, je voudrais pouvoir t'aider... Je regarde mon clavier et me demande comment te rendre service.

    J'aime te lire, passe souvent et attend la surprise du prochain texte. Voilà.

    Merci, Courage et Continue! sont les mots que je voudrais te dire... C'est fait.

    RépondreSupprimer
  6. Wow... Merci Lotte !

    C'est le fun de voir des gens qui arrivent et qui apprécie... C'est même gênant, mais très apprécié. !

    RépondreSupprimer