jeudi 11 juin 2009

Last night, I dreamed that somebody loved me

(The Smith)

Quand je t'ai regardé dans les yeux, j'ai vu ce que je cherchais, ce que j'avais tant cherché, ce que j'avais tant attendu...

Derrière tes lobes d'oreilles se cachaient, des traces de bonbons au gout de la passion. Le gout sucré et rassurant de la tendresse.

Puis sur tes lèvres, j'ai posé les miennes. Délicatement, pour commencer, et plus sauvagement par la suite. Sur ton épaule nu, j'ai déposer un baiser. et suivant la jugulaire, j'ai embrasser tout ton cou, tendrement. Et j'ai été chercher ton lobe d'oreille, que j'ai croqué.

Nos bouches indissociables, nos mains sur les vêtements et la peau de l'autre, on s'est déshabillé. Quand tu as défais ma ceinture, j'ai frémis. Quand j'ai défais la tienne, tu as eu le souffle court.

L'excitation ne nous conquérait pas seulement, Il nous possédait. Nous étions l'excitation.

Et dans la fureur de vivre, nous avons fait l'amour. Pas celui des films pornos, pas celui des films à l'eau de rose, non. On a fait l'amour comme Nous. Nous on s'est donné l'amour comme l'amour ne se donne que rarement. Je t'ai aimé en parcourant tes cuisses, de mes mains à la fois douces et rugueuse. Tu m'as aimé avec les tiennes, douces, qui me parcourait l'échine jusqu'à la nuque...

Des caresses, avec tout ton corps, des caresses avec tout le miens...

Oh oui, hier, j'ai rêvé que j'avais aimé, mais tu étais encore là.

5 commentaires:

  1. Ouin...ben beau! J'irais pour le top 5!

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec Soph! Ça fait rêver. Pouvez-vous me dire où on peut en trouver des mains douces et rugueuses comme celles-là?

    RépondreSupprimer
  3. Ben, y'a les miennes... mais bon... :oP

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait du bien de lire ça, surtout après être passe chez ooops. Content de voir que je ne suis pas seul a y croire encore.

    RépondreSupprimer