mercredi 3 juin 2009

Finger prints

(Beast)

Le soleil est clément, le vent est doux, et la vodka est froide.

La rue Ontario s'empiffre dans le chow mein et les hot-dogs, la vente trottoir fait rage.

Les bébés sont poussés et les gros sont autopropulsé, les deux dans des chaise sur 4 roues.

Et là, s'ensuit le festival de l'empreinte digitale. Tout le monde dépose leurs mains, que seul eux savent où exactement elles ont été avant, sur tout les objets exposé au soleil. Et ça m'écoeure.

Je suis loin d'être dédaigneux, mais là, tout a été manipulé par des centaines de gens, et je vois après les gens se foutre les doigts dans la bouche en lichant un morceau de crème glacé tombé sur leurs mains, pour ensuite aller touché des sous-vêtements... Si j'étais une fille, ça m'écœurait aussi, mais bon, je porte pas de string.

Mais le string est à la mode dans Ho-Ma, toutes les filles que j'ai vu, sauf trois, avec un string qui dépassait de leurs culottes...

- C'est qui les trois ?

L'octogénaire motorisée, et deux putes qui ne portent pas de culottes...

Enfin, tout ça pour dire que j'aime pas les strings, je trouve ça ni sexy, ni beau. Je comprends pas pourquoi ça existe et ni pourquoi c'est porté... Ça me semble loin d'être confortable ! Ça m'écoeure pas, mais ça ne me turn pas vraiment on, non plus !

Mais bon, j'y toucherais quand même...

4 commentaires:

  1. Dis toi que le change qui traine dans ta poche est probablement encore plus dégeu que ces bibelots... alors, un moment donné, faut laisser aller, puis juste se laver les mains souvent!;)

    Et les strings, c'est so out!

    RépondreSupprimer
  2. Si tu avais été entendre la naine qui chante du country, tu serais de meilleure humeur! ;)

    RépondreSupprimer
  3. @ Shirley : Je dirais plus mégalomane que rasciste, à la limite, peut être un peu machiste, mais bon...

    Je ne commanderais pas des insultes non plus !

    RépondreSupprimer