lundi 8 juin 2009

Stella was a diver (and she was always down)

(Interpol)

Comme je venais de mettre 4 morceaux de gomme dans ma bouche, elle a cogné à ma porte. Sans la faire attendre, j'ai ouvert la portière.

- T'es sur que tu es en état de conduire, parce qu'on a presque bu 1 bouteille de vin chaque...

Les morceaux de ma gomme sont encore croquants, tellement je viens juste de les mettre dans ma bouche. Si c'était l'hiver, ou si j'étais vraiment vieux, j'aurais l'impression de mâcher mes dents.

- Oui, oui ! T'inquiètes, tout va bien ! De toute façon, j'habite à 5 minutes.

Le temps d'un "Oui, oui", elle était assise à côté de moi, dans la voiture.

- Parce qu'il y a un tas de lit dans la place, au pire...
- C'est gentil, mais non, j'ai du boulot...

Je sais où elle veut en venir, mais comme elle a dit, on a bu 2 bouteilles de vins. Et qui plus est, la position dans laquelle je me trouve me trouble un peu... Je suis son "boss", et elle a 22 ans.

Mais le fait est qu'elle me plait, surtout avec ses petits yeux malicieux. Ses petits yeux qui m'offrent son corps tout entier...

- Bon, ben dans ce cas, bonne nuit

Un bec, joue gauche. Un bec, joue droite. Et un fulgurant baiser, entre les deux joues. Mes mains saisissent ses hanches, et je sens cette énergie, cette impulsion, qui me parcourt le corps. De me sentir tellement en vie, que j'ai le gout de la répandre.

- T'es sur qu'il faut que tu rentres ?
- Oui.
- Et t'es sur qu'il faut que tu le fasses seul ?
- Oui...

Et je suis parti, la queue entre les deux oreilles, parce qu'elle était loin d'être pendante entre mes deux jambes...

- On en reparle ?
- Ça c'est sur.

Mais j'ai peur que de seulement en reparler...

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. MErci Bino !
    C'est apprécié !

    RépondreSupprimer
  3. C'EST MA CHANSON PRÉFÉRÉ DE LA VIE JE TIENS À LE DIRE.
    bon, là je vais lire le texte...

    RépondreSupprimer
  4. oh la la la, sulfureux!
    Putain, moi j'ai pas d'histoires comme ça. Eh merde.

    RépondreSupprimer