samedi 20 juin 2009

Out in the fields

(Gary Moore)

J'ai jamais été quelqu'un de vraiment ésotérique.

En fait, on pourrait dire de moi que je suis un nihiliste... mais moi je ne le peux pas... Parce que sinon ça serait paradoxal...

Mais de deux choses, l'une : Quand on me parle d'astrologie, je repense sans cesse au fait, qu'il y a quelques années, une femme m'a dit que les béliers, je suis bélier, étaient des personnes parfaites pour les Lions...

Depuis ce temps, même si je n'y crois pas, je suis toujours curieux, et un peu excité, quand je rencontre une femme née entre le 23 Juillet et le 22 Aout.

Mais, en fait, je m'en fous un peu,
car je ne suis pas quelqu'un d'ésotérique...

5 commentaires:

  1. Je suis lion.
    Mon père est bélier. Et je ne le trouve pas parfait du tout ...

    RépondreSupprimer
  2. Je possède également un signe astrologique.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, je vais m'essayer ici aussi, peut-être ce sera fructueux un moment donné:

    Oli et moi on a travaillé un peu sur le premier épisode, c'est un premier jet, tu nous dira ce que t'en pense (t'as trois messages sur ton mail, un sur facebook... Get the message? force-moi pas a t'appeler...). Si jamais t'es libre, on pourrait se rencontrer tout les trois dimanche soir.

    réécris-moi ou rappelle-moi là-dessus!

    RépondreSupprimer
  4. Oui maaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis ... on sait jamais ! Parait que les Balances et les Gémaux aussi c'est un match parfait mais moi aussi je m'en sacre ! Sauf que je date un gémaux depuis 5 ans et que tout va bien ...genre ...

    RépondreSupprimer