mardi 23 juin 2009

Under pressure

(Bowie)

DE 2 choses, l'une : Je suis plus qu'occupé en ce moment, ce qui ne me permet pas d'écrire vraiment.

deuxio : on se revoit en Aout... D'ici là, je ferais quelques apparitions, mais sans plus... En fait, je vais distancer mes billets, en espérant que ce sera plus percutant...

Ou si vous avez des demandes spéciales, je n'y vois pas d'inconvénients ;)

4 commentaires:

  1. wow, plus d'un mois de vacance :)

    Bonne vacance!

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous abandonnes pour ton ukulélé, j'suis sûre. ;)

    RépondreSupprimer
  3. @ Bino : Hein ? qui a parlé de vacances ? De toute façon, je ne sais même pas ce que c'est, des vacances !!!

    @ Canelle : Le combo vacance-ukulélé serait des plus tentant, mais ce n'est pas le cas non plus !

    RépondreSupprimer
  4. Allez, courage! Une chose à la fois et tu vas y arriver!
    Ais-je vraiment besoin de spécifier ma demandé spéciale? Une addition de Somewhere over the rainbow, de ukulélé et de truffes au chocolat ;)

    RépondreSupprimer