mardi 24 mars 2009

(Bé)Bé lié

- C'est quoi ça ?
- Bin... des menottes... Tu m'as dis que tu voulais essayer quelque chose de nouveau pour ta fête !

Ma blonde assise à califourchon sur moi, en petite tenue les laisse pendre à ses doigts deux paires de menottes...

- Je pourrais t'attacher, je me suis dit que tu pourrais aimer ça. Tu aimes ça quand c'est moi qui prends le contrôle.
-Ouain...ben...

Penses-y Paul, tu dis toujours que tu dois essayer de nouvelles choses avec enthousiasme, parce que sinon elle va encore dire que t'es blasé...

- Ouais...ben... Ok, attache moi !

Elle s'exécute avec un petit sourire que je ne lui connaissais pas. Les deux poings liés aux extrémités du lit, je me sens un peu...claustrophobe... Tout se bouscule dans ma tête... Si elle tombe et tombe sans connaissance et qu'elle s'étouffe avec sa langue... Si un gars rentre pour vider ma maison et la viole devant moi... Si ma mère me fait une visite surprise, ou pire... mes amis qui ont la clé...

- Et là, je vais te bander les yeux... Comme ça, il y a juste ton corps qui saura se qui se passe...
- Bin là...

ta gueule... elle va dire que t'es blasé

- Bin là... j'en attendais pas moins...(rire jaune)

Et c'est le noir... Je ne vois plus rien, mais vraiment plus rien... Quand je sens soudainement mon pied gauche se faire prendre.

- Qu'est-ce que tu fais ?
- Ben je t'attache les pieds... ça va être mieux !

Blasé

- Ouain !... génial...

Puis l'autre pied... Je suis probablement dans le moment le plus inconfortable de toute ma vie. J'ai beau la connaitre depuis 3 ans... disons que je n'aime pas ma position... Félicitation Mr Mosley, j'admire votre courage...

Pieds et mains liés... je ne suis plus du tout sur que je trouve ça excitant... voir pas du tout !

Et alorsque je suis complètement nu... je l'entends qui rit un peu...

- Heille... tu sais pas quoi... je viens de commencer mes menstruations... et j'en ai plus... je vais au dépanneur et je reviens !

2 commentaires: