mercredi 25 mars 2009

Don't let me be misunderstood

( Dans une carte de Fête )

Aujourd'hui, c'est ta fête.

Ça fait plus ou moins 364 jours que j'y pense, depuis que tu m'as dit :

- Écoute Paul... C'est pas la grosseur du cadeau qui compte, c'est que tu m'écoutes quand je te parle de mes besoins...

Et depuis 364 jours, j'ai pris des notes de tout tes besoins. J'ai écouté tout ce que tu m'as dit, enfin...presque tout...

Tu m'as dit que tu ne voulais pas d'enfant, et je t'en ai pas fais.
Tu m'as dit que tu aimerais une cérémonie de mariage à l'église, et on l'a fait.
Tu m'as dit que le lavabo fuyait, alors je l'ai réparé.
Tu m'as dit que tu voulais une nouvelle garde robe, et j'ai donné le ok pour que tu ailles magasiné avec notre compte conjoint.
Tu m'as dit qu'on devrait sortir plus souvent, et on l'a fait.
Tu m'as dit que tu aimerais avoir une voiture, alors on s'en est acheté une nouvelle.
Tu m'as dit que mes amis me prenait trop de temps, et j'ai passé plus de temps avec toi.
Tu m'as dit que tu me trouvais trop rose, et ça m'a fait devenir noir.
Tu m'as dit que je perdais mon temps avec mes peintures, et j'ai cessé de peindre.
Tu m'as dit de ne plus t'appeler au bureau, : '' même si ma mère meurt'', et je ne t'ai pas appelé non plus...
Tu m'as dit que tu voulais que j'ai plus confiance en moi en général, et j'y travaille toujours.
Tu m'as dit que je méritais mieux, et j'aspire à mieux.


Ci joint, tu trouveras le numéro de mon avocat...
Et pour ma bague, tu la trouveras comme joint sous l'évier de cuisine

4 commentaires: