vendredi 6 mars 2009

Top 10 des chansons que j'écoute en ce moment

Garfunkel and Oates : Fuck you
Kid Cudi (crookers remix) : Day n nite
Malajube : Porté disparu
Mara Tremblay : Tu n'es pas libre
The shins : New slang
Colin Hay : Beautiful world
Coldplay : Lost !
Mgmt ( justice remix) : Electric feel
Mstrkrft : Work on you
Franz ferdinand : send him awayà

Le vidéo, ci dessous, c'est Fuck you, de Garfunkel and Oates, mais dans une version, disons...plus socialement acceptable pour la télé... ;o) La fille, c'est Kate Micucci... !!! Elle est mignonne, non ?

6 commentaires:

  1. Electric feel: quelle toune douteuse... que j'adore. J'aime bien Day n night aussi.

    Kate a clairement un petit qqchose.

    RépondreSupprimer
  2. New Slang, j'adore!
    Surtout dans Garden State, avec Zach Braff, qui joue aussi dans Scrubs, la vidéo avec Ted et Kate.

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement là que je l'ai découverte, ainsi que the shins !

    RépondreSupprimer
  4. Même chose pour moi!
    J'ai dévoré les 7 saisons de Scrubs l'été dernier avec ma coloc! La trame sonore est toujours tellement démente!

    RépondreSupprimer
  5. Tellement d'accord... en ce moment j'écoute la 8eme et c'est une de mes séries favorites !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas eu le temps de l'écouter cette saison, faute de temps...mais je vais m'y mettre bientôt!

    RépondreSupprimer