lundi 16 mars 2009

La maison

Pour la suite des événements, il faut que je vous parle de la maison.

La maison : 4 gars, début vingtaine, se disent qu'ils vont déménager ensemble, dans ce qui se trouvait être un magnifique 6 et demi, dans rosemont.

N, le tombeur célibataire qui finit son DEC
C, le jeune professionnel qui connait tout les rouages de la musiques underground montréalaise
J, l'universitaire récemment célibataire
et Ledz...

On ne se connaissait pas vraiment, tout les 4, mais on a vite appris à le faire. Et c'est appartement est devenue une immense boule d'amour. On faisait tout ensemble. À vrai dire, à part baiser, on partageait tout. Oui oui, on a pris des douches ensembles, dans l'urgence...

- C'est mes boxers ça ?
- Ouain, j'en avais pu des propres !
- Ok, donne moi ton linge sale, je vais faire une brassé. Quelqu'un d'autre à du linge sale ?

En gros, c'est comme si 4 gars était un couple, et c'était très gênant pour les filles qui venaient.

Et c'est sans compter des nombres de bières, ni les litres de jus, qu'on s'Est bus sur le balcon. Ni le concours de slingshot, et l'extreme botcheux acrobatique...

Après deux ans, et une nouvelle copine, N à décidé qu'il manquait d'intimité, ce qui n'étais pas si faux. Donc on s'est laissé...tout les 4. Mais La maison est encore la maison et quand nous sommes nous 4 ensemble, c'est comme si on ne s'était jamais laissé... Ensemble, on est la maison. Une bonne fondation, des murs solides, mais avec beaucoup d'ouvertures, et un toit, pour se protéger des intempéries.

La maison ne me manque pas, elle me suit dans ma vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire