dimanche 1 mars 2009

Signs...

je l'ai découvert la semaine passé...et j'ai souri...

5 commentaires:

  1. J'ai honte de l'écrire ici, mais bon, j'le fais pareil: j'ai pleuré au début! Tellement représentatif de [...].

    Adorable.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. ... Je crois que tu dois m'expliquer le pourquoi de cette honte, parce que à la limite, ça peut sembler insultant ! (o:

    RépondreSupprimer
  4. Parce que personne n'apprécie vraiment avouer que quelque chose l'émeut... non? C'est une réaction humaine face à son malheur, et l'admettre c'est d'accepter qu'il y ait "matière à pleurer" :P

    Et s'il y a méprise au niveau de l'interprétation du commentaire, j'en suis désolée, car en aucun cas il ne s'agit d'une insulte! Ce p'tit vidéo a fait mon vendredi soir... yeaaah!

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a pas vraiment eu de méprise, c'était surtout pour faire de '' l'esprit de bottine''!
    (o:

    RépondreSupprimer