samedi 7 mars 2009

L'hiver sexuelle

Je me suis fais sharker hier soir, je le sais.

Pourtant je n'ai pas réagis. J'aurais pu être totalement libidineux, mais non. Le fait est que ma libido est complètement absente depuis près 5 mois. Je l'ai cherché pendant quelques semaines, mais en vain. Pourtant, je sais qu'elle se pointe le bout du nez de temps à autres, mais je crois qu'elle est retournée dans sa tanière quand elle a vu qu'elle a vu son ombre...

(dans ma tête)
Est-ce que je viens réellement de comparer ma vie sexuelle à une marmotte ? *rire*

Revenons à nos moutons.

Hier, je me suis fais sharker , pendant que je ''travaillais''. Deux filles m'ont lancées des perches qui m'aurait, au saut en hauteur, sans doute fait atteindre le 7 eme ciel. Mais non... J'ai joué à l'épais, et je n'ai pas saisi aucune de ces perches.

Pourquoi ?

Je ne sais pas... J'espère que je ne leur ai pas fait de peine... J'avais pas envie de jouer à la séduction, je crois. D'ailleurs je ne suis plus tout à fait sur des règles...





2 commentaires:

  1. Ce serait pas plutôt par crainte ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, ce n'est pas de la crainte/peur. Enfin...je ne crois pas que ce soit ça !

    RépondreSupprimer