mercredi 25 mars 2009

Pour Soph

Pour Soph

Pour mieux me connaitre, car tel est ton intention...

Pour me juger par mes gouts musicaux, voilà
15 morceaux choisis en 5 minutes ( et 15, c'est vraiment pas beaucoup)

Ledz Life Soundtrack

tous les jours - Antoine Gratton -
Chan chan - Buena Vista social club -
Doux Désir - Dumas et Carl Bastien -
R'viens pas trop tard - Zébulon -
time is enemy - Quantic -
Where is my mind - The pixies -
Day'n'night (Crookers remix) - Kid Cudi -
Fly me to the moon - Frank Sinatra-
Whiskey bar - The doors -
Undone - Weezer -
Somebody told me - The killers -
La grange - ZZ top -
Your woman - White town-
Sunday Morning - K'os -
Dreadlick holidays - 10 cc -

C'est un mix très commercial... mais c'est des chansons que j'écoute assez souvent et avec lesquelles je chantonne des paroles ( quand je ne les chantes pas au complet !)

3 commentaires:

  1. Juger c'est fort un peu, mettons que j'utiliserais plus découvrir! Chose de sûre, merci pour la petite attention!

    Je crois que ça serait un peu difficile de te juger sur cette seule base, mais je te lis, j'aime ce que tu écris, je m'y retrouve un peu. Il semblerait que je me retrouve aussi dans ce que tu écoutes et j'ai hâte d'entendre ce que je ne connais pas dans ta playlist!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !

    ça me touche énormément !

    et t'inquiète, je vais tâcher de te faire des listes plus souvent ;)

    RépondreSupprimer