mercredi 4 mars 2009

des tests, et encore des tests

C'est ben l'fun... mais je suis bien plus sensuel que ça... !!!


Your dating personality profile:

Liberal - Politics matters to you, and you aren't afraid to share your left-leaning views. You would never be caught voting for a conservative candidate.
Big-Hearted - You are a kind and caring person. Your warmth is inviting, and your heart is a wellspring of love.
Adventurous - Just sitting around the house is not something that appeals to you. You love to be out trying new things and really experiencing life.
Your Top Ten Traits

1. Liberal
2. Big-Hearted
3. Adventurous
4. Practical
5. Wealthy/Ambitious
6. Outgoing
7. Funny
8. Romantic
9. Intellectual
10. Sensual
Your date match profile:

Conservative - Forget liberals, you need a conservative match. Political discussions interest you, and a conservative will offer the viewpoint you need.
Practical - You are drawn to people who are sensible and smart. Flashy, materialistic people turn you off. You appreciate the simpler side of living.
Big-Hearted - You want someone compassionate, someone gentle and kind. A loving, nurturing person will fill that hole in your life.
Your Top Ten Match Traits

1. Conservative
2. Practical
3. Big-Hearted
4. Adventurous
5. Intellectual
6. Outgoing
7. Funny
8. Athletic
9. Wealthy/Ambitious
10. Traditional

Take the Dating Profile Quiz at Would I Date You

11 commentaires:

  1. Hahaha, j'vois que t'es sensiblement dans la même situation! Par contre, est-ce que ce fameux point de vue conservateur, on pourrait pas le remplacer par... un mot moins... à tendance conservatrice?
    Mettons... "mind opener"

    (J'vais devoir faire attention à ce que j'écris pour ne pas que l'artiste blasé me juge sur la légèreté de mes propos? Hahaaa)

    RépondreSupprimer
  2. Je juge et méprise constamment, sans compter que j'ai déjà TELLEMENT tout vu... Pfff

    Mais pour vrai, tu ne trouves que Mind opener, ça fait un peu Gourou...?

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon, j'vais watcher mes commentaires pour ne pas froisser celui qui a toutvu toutconnu :P

    Bon, j'taccorde que "mind opener" ça fait secte du dimanche avec des danseurs portant des jupes de paille et tournant autour d'un feu. Disons alors... un opiniâtre ouvert et curieux?

    RépondreSupprimer
  4. Dans le fond...si on résumait ça à la phrase, les contraires s'attirent ?

    RépondreSupprimer
  5. NNaaaaoonnnn, j'dirais pas ça! Mais, c'est compliqué à écrire dans un commentaire et... c'est certain que tout découle des expériences personnelles.

    Non... j'pense pas que les contraires s'attirent nécessairement... ça contredit trop l'adage "qui se ressemble s'assemble". T'en pense quoi?

    RépondreSupprimer
  6. *rire*

    Je crois que les deux sont vrais. Mais il est clair que j'ai une tendance à croire que, qui se ressemble s'assemble, donne des ''couples fusionnels''.

    Mais, il est vrai également que tout dépend des relations antérieures !

    Disons que c'est un sujet un peu controversé ;)

    RépondreSupprimer
  7. "Politicly correct" comme réponse loll

    RépondreSupprimer
  8. ouain, je sais... Je suis assez conservateur :P *rire*

    RépondreSupprimer
  9. Mais pourtant ton #1 c'est libéral! Est-ce que ça veut dire que que ce test ne vaut rien!? :O

    RépondreSupprimer
  10. Ce test est à mes yeux, comme de l'astrologie...
    Tu prends ce que t'aimes et tu laisses ce qui te déplait ;)

    le mien ce matin disait : Avec l'arrivée de la Lune en Lion, les sorties vous sourient, mais il sera peut-être plus enrichissant de miser sur une poignée de relations intimes que sur la surabondance de rencontres plus superficielles. La popularité sociale peut remplir un agenda et flatter un orgueil, mais elle n'est jamais aussi enrichissante qu'un lien avec quelqu'un qui vous comprend, vous complète et vous remet en question.

    et le tien : Avec l'arrivée de la Lune en Lion, vous devriez prendre pleinement conscience des appuis et du niveau d'appréciation dont vous bénéficiez. Votre discours et votre humour plaisent à toutes les personnes qui importent. En face de votre Signe, les astres en Verseau vous donnent le mot juste. L'heure est donc au dialogue, à la négociation, et à tout ce qui touche à la communication.

    (o:

    RépondreSupprimer
  11. C'était sous l'inspiration du moment ou y'a vraiment une voyante qui s'est penchée pour écrire ça?

    Est-ce que c'est parce que les sorties abondent qu'elles ne peuvent pas être faites avec des gens non-superficiels/profonds? Nahhh y'a de géniales activités à faire en tout temps, mais faut sélectionner le profil type qui convient pour nous accompagner sur le moment! Encore faut-il que tu possèdes un agenda... elle en sous-entend beaucoup cette voyante!

    Mettons qu'elle a visé assez juste avec ses visions dans mon cas! L'heure est perpétuellement à la communication, car en tant qu'extravertie carapacée, le dialogue est une verbalisation des pensées en direct.

    Hahahaa

    RépondreSupprimer