mercredi 4 mars 2009

Célibat taire...

Le célibataire fait plus pitié qu'envie, sauf aux hommes mariés qui l'imaginent libre alors qu'il n'est que désespéré.
- Beigbeder, nouvelles sous ecstasy -


Malgré mes récents posts, je ne crois pas être désespéré. En fait, je ne crois pas avoir le ''besoin'' d'une compagne dans ma vie. Je suis réellement bien !

N'empêche que j'ai besoin de me le demander assez souvent, juste pour voir si je suis toujours aussi conséquent que je le prétend. En fait, je me questionne assez souvent sur plusieurs sujets d'ordre émotif... Pas besoin de chercher très loin pour comprendre que je suis alors quelqu'un d'assez proche de ses sentiments.

Et c'est peut-être ça qui fait que j'aime pas particulièrement être avec quelqu'un 24/7. J'aime mes moments de solitudes ! J'aime ça avoir le temps d'ête seul avec moi, ça me fait du bien ! Mais j'aime aussi fôllatrer au lit avec quelqu'un, de faire à souper avec quelqu'un, de lire avec quelqu'un. Enfin, lisez cet ancien posts, vous comprendrez que j'ai envie d'être avec quelqu'un, mais pas à n'importe quel prix !

Pour paraphraser les paroles de J-F Mercier, j'hais pas les femmes en générales, mais je les aime en particulier...

Ce qui fait de moi quelqu'un qui pense beaucoup. Est-ce que je pense plus que j'agis ? Oui, je suis un observateur, quoiqu'il m'arrive assez souvent de passer de l'autre côté de la clôture et de vivre intensément certains moments que la vie a à m'offrir !

Mais, les choses étant ce qu'elles sont, j'avouerais cependant qu'une bonne amie avec qui partager quelques nuits ici et là, serait le bienvenue ! Ouais, je crois ma libido revient, mais avec elle, les vices de la sexualité libertine...

Par ailleurs... Dernièrement, avec des ami(e)s , on a fait le tour du nombre de conquête que l'on avait eu dans notre vie... Le bassin d'âge du groupe : 22 à29 ans... Le plus haut : plus de 100... Le plus bas :2...

Et vous...avec combien de gens avez vous couchés ?
Est-ce que l'on doit se sentir mal si le chiffre est trop haut ?...ou trop bas ?

Selon une étude... la moyenne de partenaire au Qc est de 9... ( homme 11, femme 7)

Mais entre vous et moi... C'est quasi impossible que ces chiffres soit vrai avec la génération Y, et j'ai beaucoup de difficulté à croire que la génération X a été aussi sexuellement...tranquille...
Et je ne préfère ne pas parler des écho-Boomers ( + ou - 21 ans, en descendant...) , ils vont pulvériser cette moyenne !!! Si ce n'est pas déjà fait...

Le sexe n'est pas une activité normale, fair enough... Dans le sens que personne n'écrit le mot sexe, dans la colonne Hobby d'un quelconque formulaire. Mais tout le monde la pratique cette activité !

Et vous, avec combien de différents partenaire ?
personnellement...27


Est-ce que ça s'est fait dans le respect ? Pas tout le temps...
Est-ce que je me souviens de toutes ? quand même !
Pourquoi je ne suis pas en couple ? Parce que ce n'était pas pour ça qu'on se voyait!

Est-ce que vous me juger ? si oui, pourquoi ?

en passant, Et si je vous disais que j'ai toujours été fidèle en couple ( pendant 5 ans)... Est-ce que ça change votre perception ?

1 commentaire:

  1. J'ai 19 ans!
    Un seul et unique partenaire, et des poussières avec un autre.

    Je dois faire baisser la moyenne de ma génération.;)

    RépondreSupprimer