mardi 3 mars 2009

Parce que j'ai un cellulaire.


Ok...

Ça fait plusieurs fois que ça m'arrive, mais là, j'en ai plein le cul !!!

Ce n'est pas parce que j'ai un cellulaire que je suis obligatoirement obligé de toujours l'avoir avec moi.

Ce n'est pas parce que j'ai un cellulaire que j'ai toujours à répondre. Ça m'arrive parfois de regarder mon forfait et de me dire que je vais rappeler plus tard. C'est un outil, ce n'est pas une extension de moi-même. Je sais pertinemment que les réalités actuelles ne sont pas les mêmes qu'il y a 10, alors que cet appareil était un luxe de riche et de poseur, mais merde, ça reste qu'un outil ! Ou encore, parfois, des situations font que je ne peux pas répondre. Comme quand je conduis, quand je suis dans un magasin, quand je suis devant un commis, quand je suis devant un client, et pourquoi pas, quand je suis à la bibliothèque.


Tu ne m'as pas rappelé !


Ben non, j'ai oublié, ça ne me tentait pas, j'en ai rien à foutre...

Enfin, tout ça pour dire, je suis désolé si je ne réponds pas toujours à mon téléphone. Mais de là, à me faire de l'attitude ou me donner de la ''MARDE'', y'a ben des maudites limites...

RACCROCHE !

1 commentaire:

  1. j'ai le même problème par ici. Mais sur mon téléphone de maison..

    RépondreSupprimer