mardi 10 mars 2009

Ma fête...

La dernière fois que j'ai fêté ma fête, ce n'était pas l'an dernier, ni celui d'avant... et ce ne sera pas cette année non plus...

Mais c'est que la dernière fois que j'ai fêté mon anniversaire, j'étais dans une Taverne grecque, sur l'île de Paros... Sur la rue Stellas Nikolaou... Un petit appartement dealé trop chère, mais Ô combien sympatique...

Je vous le raconterais plus tard, mais pour l'information, c'est la fête la plus destructrice que je n'ai jamais vu et/ou eu ! Et, ça été une très belle fête, même si je ne connaissais pas personne. Je ne me souviens plus du nom de la barmaid serbo-croates, mais elle m'avait payé la traite !

Cette fête, c'était mon quart de siècle...
Depuis, la journée de mon anniversaire, je ne prévois rien parce que je ne crois pas que rien ne va pouvoir battre ça, et parce que pour la troisième années, je vais travailler au salon de l'habitation...

Enfin... Il faut dire que j'aime autant ma fête que la St-Valentin, Noël, et Pâques... Quel rabat-joie je fais ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire