jeudi 12 mars 2009

Lait veille


t'ouvres un oeil, il fait encore noir.

Tu regardes le cadran, il est : A AR heures
Du bout des doigts, tu tâtonnes, tu doigtes ta table de chevet, tu cherches tes lunettes parce que c'est des chiffres que tu es supposés voir sur le-dit cadran.

Mais même avec tes lunettes, il est toujours A AR heures, tu te dis que tu as besoin d'un nouveau cadran mais que que ta vue prend du mieux !!!

Et puis tu te rends compte que tu es réveillé, vraiment...

T'as un Flashback
- Maman, j'arrive pas à dormir !
- Va te prendre un verre d'eau et va te recoucher

Tu te lèves et tu marches sur la pointe des pieds, même si tu es seul...

T'ouvres la porte d'armoire, dans ta face, et tu te demandes si le/la voisin(e) te regarde te balader nu en te molestant toi même avec tes portes d'armoires...

Tu te prends finalement un verre d'eau. Tu le bois...
Tu regardes le frigo en te disant qu'un verre de lait, ça serait bon. Tu te souviens que tu as déjà lu qu'un verre de lait chaud pouvait aider à provoquer la somnolence... T'ouvres la porte du frigo, pour finalement constater que du lait, y'en a plus.

Tu te prends un autre verre d'eau, en maudissant ta paresse qui tout d'un coup, semble être un des pires pêchés dont la vie t'es doté... Et plus tu penses à aller te recoucher...plus tu veux un verre de lait...tu désires un verre de lait... tu veux vraiment un verre de lait... Y'a rien de mieux qu'un putain de verre de lait... DU LAIT... Le lait à sauver le monde!!! Sans lait, la vie n'existerait pas... C'est parce que les joueurs du Canadiens boivent pas assez de lait qu'ils perdent.

Et là, toutes les putains de chansons des annonces de lait te reviennent en tête et te donne presque le gout de danser,rappelons-le, NU, dans ta cuisine... presque...

Où trouver du lait ? Le dépanneur 24 hrs le plus près est à 2 minutes... Tu t'habilles, tu te déshabilles parce que tu te trouves un peu ridicule. tu t'habilles à nouveau parce que pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi t'inspire, et tu vas chercher du lait.

Tu reviens, après 4 minutes 37 secondes...

Tu ouvres le lait, tu le fais chauffer dans ton micro-onde, tu le bois... et tu réalises soudainement qu'aujourd'hui, ce n'est pas une bonne journée...le lait n'est pas bon...

5 commentaires:

  1. Hahahha! J'adore le scénario. Sérieusement, la journée où ça m'arrivera, je penserai à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Mais je ne te souhaite pas ça !

    RépondreSupprimer
  3. Non mais tsé moi c'est le genre de choses qui m'arrivent mais pour donner une autre fin au scénario ... quand tu décides finalement de ne pas sortir acheter du lait ... pis que tu prends ton 3eme verre d'eau ...que tu penses au bon gout du lait et que tu t'attends a ske ta gorgée d'eau goute la meme chose. L'eau touche la première papille en vue, OUPS! déception ! C'Est ma vie, c'est ma vie, je n'y peut rien c'est elle qui m'as choisis.... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Elle, m'a fait sourire ton histoire. J'aimerais bien être ta voisine.

    RépondreSupprimer
  5. C'est réciproque, on pourrait prendre le thé ! ;o)

    RépondreSupprimer