jeudi 17 décembre 2009

Air of december

(Edie Brickell & New Bohemians)

En trois jours, je me suis fait dire différente choses qui me... hmm... disons que je suis confus.

Avant-hier : Pendant que je travaillais, une femme, début trentaine, est venue vers moi.
Elle avait une toute petite voix, et d'immense yeux de biches effarouchés.

- Est-ce que vous m'aider ?
- Euh, peut-être, quel est votre problème ?

Pour toute réponse, elle m'a tendu une carte avec ses coordonnées.

Hier : Toujours au travail, une jeune femme dans la vingtaine, m'a délicatement posé une main sur la fesse, alors que j'étais penché.

- Excuse moi, tu finis à quel heure ?
- Euh... vers 6 hrs !?!
- Tu veux venir chez moi prendre un verre ?

Aujourd'hui : Alors que j'embarque dans ma voiture, une fille m'arrête.

- Hey, t'es venu au bar où je travaille il y a 2 semaines.
- Oui, je me souviens de toi.
- Tu reviens bientôt ?
- Euh, je sais pas.
- Tiens, c'est mon numéro. Au pire appel-moi, je finis vers une heure.

CE qui m'amène à me demander : C'est le printemps en avance ou mes pantalons me vont vraiment bien ?

4 commentaires: