dimanche 13 décembre 2009

Cracher nos souhaits

( Louise Attaque)

C'est quelque part dans mon ventre. c'est petit et ça bouge. Si j'étais une femme, j'irais de ce pas en pharmacie m'acheter un test de grossesse. Mais la génétique étant ce qu'elle est, je ne peux pas avoir de bébé. De toute façon, l'immaculée conception est un mythe...

On peut remplacer mythe par : légende, ou par : inspiration philosophique religieuse.


C'est quelque part dans mon ventre. c'est petit et ça bouge, et ça fait mal. Et ce n'est pas une appendicite. Ça part du ventre, ça va jusque dans mon coeur et ça finit dans ma tête. Elle tourne et retourne et vient attaquer ma conscience.

On peut remplacer le mot : conscience, par : orgueil.


C'est quelque part dans mon ventre. c'est petit et ça bouge, ça fait mal et ça m'empêche de dormir depuis 2 jours. J'essaie de faire passer le mal, en vain. Une douleur qui est en somme le résultat de la passion. Ce soir est un soir de scotch.

On peut pas remplacer le scotch...


Finalement, c'est peut-être une appendicite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire