dimanche 13 décembre 2009

mes emmerdes

(Aznavour)

Quand je l'ai retrouvé, elle était au milieu de la foule. J'étais un peu en retard, mais sans plus. Du moins, si j'étais en retard, c'était un peu de sa faute. Le fait est que, je venais tout juste de finir mes achats du temps des fêtes. On se connaissait pas beaucoup encore à cet époque, mais avec nos discussions, j'avais réussis à trouver quelques petits cadeaux qu'elle apprécierait sans doute. Comme nous, le couple, étions assez récent, je ne voulais pas trop dépenser, mais fidèle à moi-même, j'ai exagéré !

Puis, quand je l'ai rejoint, elle m'a dit :


- Tu sais, ça ne marchera pas, nous.

Hein ?

- J'ai pas l'impression que tu me comprends...

Quoi ?

- Penses-tu qu'on peut rester discret ?

Pardon ?

On entend jamais rien pendant une parade du père Noel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire