mercredi 16 décembre 2009

My will is good

(Port'o'Brien)


Dans les magasins, ils des centaines de produits à partir desquelles on peut faire un liquide ou un gaz qui serait plus ou moins, tout aussi efficace que du chloroforme.

Bon, c'est pas très gentil de faire du chloroforme, mais à chacun son truc. La recette est assez simple, et ça prend moins d'une heure avant d'avoir ce produit...

Le fait est que ces temps ci, j'ai beaucoup de temps à tuer. J'utilise mon temps libre pour apprendre et manier de différents trucs que je ne connaissais pas auparavant. Je ne me considérais pas très habile avec mes mains, mais depuis quelques semaines, je commence à être capable de créer des trucs. Et ce que je fais, je le fais pour le bien.

Les deux cabines téléphoniques qu'il y a sous ma fenêtre de chambre, je leur ai installé 2 petits ventilateurs, dans lesquelles passent un tuyaux, qui lui est connecté à un récipient contenant du chloroforme.

je viens juste de le tester, ça marche...

J'ai hâte que la pute se réveille, j'ai des question à lui poser... mais j'ai surtout hâte de voir si mon traceur magnétique va m'indiquer où vit son pusher. J'espère que c'est pas trop loin...

2 commentaires:

  1. Le traceur magnétique... ça se trouve chez Walmart?

    RépondreSupprimer
  2. Oui.

    C'est un snitch, avec du velcro, tu peux le coller sous le véhicule, au pire, tu mets un tie-wraps pour être sur de ne pas le perdre.

    Puis, ça vient avec un logiciel qui traque les mouvements du véhicule. Surprenant !...

    RépondreSupprimer