jeudi 17 décembre 2009

A cool thing

(tape deck moutain)

- Mais qu'est-ce que je fais ici ???
- T'es le seul qui est capable de me dire si j'ai l'air d'une conne... ET T'as pas besoin de rajouter quoique ce soit !

C'est ma meilleure amie. Ça fait 12 ans qu'on se connait. Non, on ne s'est jamais embrassé, ni couché ensemble, ni même fait du touche-pipi. Au plus sexuel de notre relation, on s'est vu tout nu, mais pour des raisons obscures...

- Mais encore, tu sais que j'hais magasiner !
- Peut-être, mais étrangement, à chaque fois que tu es là, je choisis des trucs que les gens apprécient.

- C'est comme si tu me disais que je suis un porte-bonheur, mais qui n'a aucun gout.
- Je l'aurais dit différemment, mais tu as le don de vulgariser !
- Va chier !
- Moi aussi, je t'aime !

La vendeuses me regarde avec des yeux suspicieux.

- Vous êtes son frère !?
- Non, je suis son ami.

Comme je dis ça, j'ai vraiment l'impression d'être gai. En fait, j'ai pas l'impression d'être gai, je me dis juste : C'est sur qu'elle pense que je suis gai.

- Ah !
- Je ne suis pas gai.
- Bien entendu mon chou.

Elle me fait un clin d'oeil et retourne vers une cliente.

- Heille, C'est la dernière fois que je viens magasiner une robe avec toi !
- J'espère, anyway on ne ne se marie en blanc qu'une seule fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire