samedi 19 décembre 2009

Féliz Navidad

( Christmas song)

Elle s'appelait Isabelle.

Sur le bout de ses seins, elle pouvait faire tenir des cds... DES CD S.

Elle en était fière, et moi, ça me tourmentait de savoir que cette fille, avec qui je couchais, que j'aimais, s'exhibait ainsi. Si elle l'avait fait pour battre un record Guinness, je dis pas, mais là... Ça m'outrageait...

C'est aussi à cause d'elle que j'ai été, une fois, à mes 20, le père noël dans une famille, la seule fois d'ailleurs, dieu merci...

C'est aussi elle qui m'a fait frapper dans un mur pour la première fois... Ouain, c'est pas gagnant, mais c'est ça.

C'est aussi la maitresse que j'ai eu, qui m'a fait le plus peur. J'ai eu tellement peur d'avoir une MTS, à cause d'elle...

Et c'est elle qui m'a rendu le plus jaloux, en m'expliquant que ses anciens amants lui envoyait des sous-vêtement tachés...

Je l'aimais, et c'était viscéral. Elle était capable de m'atteindre droit au coeur, en passant le plus souvent par l'orgueil. Mais je l'aimais de cet amour qui fait mal, qui fait mal parce que c'est intense, qui fait mal parce que... je ne sais pas trop pourquoi, mais ça faisait mal...

On travaillait ensemble, et je me souviendrais toujours de cette période des fêtes, durant laquelle on a été ensemble. Je ne me souviens pas de ce que je lui ai offert pour Noel, ça devait être correct, mais je ne m'en souviens pas. Ce que je me souviens par contre, c'est que lorsque la chanson Féliz Navidad jouait, au lieu de chanter les paroles, elle chantait : Pénis Scandinave...

Depuis, je suis incapable de chanter cette chanson correctement...

Je me souviens aussi d'elle pour plusieurs autres détails, mais c'est ce dont je me souviens le plus aujourd'hui...

Je lève mon verre pour toi Isabelle, j'espère que tu es heureuses, mais j'en doute...

2 commentaires:

  1. Un bel hommage... triste et gai en même temps !

    RépondreSupprimer
  2. Une autre adepte de la déformation de chansons et d'hallucinations auditives ... Je l'aime moi Isabelle !

    RépondreSupprimer