samedi 5 décembre 2009

Petrol & chlorine

(Silverchair)

Pourquoi l'adultère.
Puis comme je refuse d'affronter le problème de front, je joue avec le mot. L'adult-ére. L'adulte-erre. L'ére de l'adulte errant, de propositions en positions.

Tout d'abord l'adultère est un mot catholique. Déjà, il perd beaucoup de son sens. Mais je me suis toujours demandé, la religion ayant été un phare, afin que les gens ne se détruisent pas entre eux, pourquoi les catholiques, les juifs et le scientologue...(hahaha, les scientologues) parlent d'union entre l'homme et la femme qui se voudrait éternelle. Les musulmans eux permettent l'union libre, pourquoi ?

En fait, probablement les catholiques pensait qu'il y avait autant d'hommes que de femmes, et qu'il y avait plus de femmes musulmanes que d'homme musulmans... ÇA expliquerait un paquet de choses...

Et pendant que les catholiques, se battait pour des causes ''justes'', les musulmans se allait voler les filles des villages voisins, afin d'avoir plus de femmes à enfanter dans leur lot, et moins dans le lot voisin... Ce qui est une bonne tactique, quand on y pense... Je dis Musulmans, mais en fait, je ne les blâme pas eux en particulier, toutes les tribus on fait ça dans leur période d'âge d'or... Les Mayas, les Incas, les Pygmées, etc...

Mais ce que je me demande vraiment en ce moment, C'est pourquoi ce type a couché avec ma blonde, et pourquoi elle en est tombé amoureuse... Il est déjà marié...

J'aime pas la religion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire