mercredi 2 décembre 2009

Pop-corn

(hot butter)

( Série : Les voisins)

J'aime pas repasser mes chemises. En fait, ce que je n'aime pas, c'est de prostituer mon image. C'est ce qui me fait dire que même si on a tous notre quart d'heure de gloire au toilette... y'en a qui chie du cou...

Enfin, je repasse mes chemises. Je les plies selon un truc appris sur youtube. Et je me dis qu'on en est là, on peut véritablement apprendre sur un ordinateur. J'ai même appris à faire une vidange d'huile sur mon auto, grâce à des vidéos...

Quand la sonnette s'est faite entendre, j'ai sursauté, tellement j'étais concentré.

- C'est qui ?
- C'est Phil.

En une semaine, on est passé de : T'es qui toi ! à, je sonne chez vous tout les jours. Pour moins, j'aurais cru qu'il me trouvait de son goût, mais il m'a montré des photos de sa copine.

- Entre Phil.
- J'ai acheté de la bière !

Phil est venu voir tout les matchs de hockey de la semaine chez moi. Et depuis, mon frigidaire regorge de bière !

- Cool.
- Heille, c'est qui la blondinette qui habite en bas... ???

Ouain, le monsieur a prit le bord assez vite, en une soirée, c'est comme si on avait élever les cochons ensemble.

- C'est la locataire d'en bas...
- Ouain...mais... Elle voit quelqu'un ?
- En général, oui..., mais pas en particulier.

Phil fronce les sourcils....
- ... Ah ! ok, je vois ! Tu ne peux pas dire les choses simplement ?
- C'est pourtant ce que je fais.
- ... En tout cas, quand tu la reverras, tu peux placer un bon mot pour moi ? Mieux que ça, tu pourrais l'inviter à venir prendre un verre !

On a continué d'écouter la game, puis vers la fin de la 2eme, il est parti, parce qu'il est comme ça. J'ai échappé le pop-corn, et il a eut une idée pour un bruit...

Et comme j'allais me plaindre que mes voisins m'exaspéraient un peu, j'ai eu l'idée inverse, si je les sauvais...

2 commentaires: