mercredi 30 décembre 2009

An honest mistake

( The bravery )
Dans les situations qui m'exaspère :

1. Ta copine, revoit son ex, un de ses exs, un gars avec qui elle a couché, un pénis qui n'est pas le mien...

Il y a sans doute 12 000 000 de putain de patinoires à Montréal ( si on compte les trottoirs), mais d'entre toutes, il a fallu qu'il choisisse celle là.

- Il a perdu du poids.
- Han han.

Et moi je regarde les 10 livres que j'ai pris depuis le début de l'hiver. L'hiver est arrivé en même temps que la baisse de libido de couple ( si on dit que la femme fait le couple)

- Ça lui fait bien les cheveux courts
- Han han.

Et moi je regarde mes cheveux et ma barbe que je laisse pousser, parce qu'elle dit aimer ça les cheveux longs. Bon, faut avouer que je suis lâche et que je ne tiens pas tant à les faire couper non plus...

- La fille avec qui il est, tu l'as trouve pas un peu gro...
- non...Non...NON ! Lui tu l'attaques si tu veux, mais, la fille elle est très bien. Elle est très jolie.

- Plus Jolie que moi ?
- C'est toi ou lui qui a laissé l'autre ?
- Changes pas de question
- Réponds
- On s'est laissé d'un commun accord

Bon, ok, c'est lui qui l'a laissé...

- Bien sur que non, elle n'est pas plus belle que toi !
- Dans ce cas là, elle doit avoir quelque chose que j'ai pas...

Le grand jeu...

- Elle est peut-être plus naughty
- Peut-être...

Quand on est revenue de patiner, on n'a pas baisé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire