jeudi 21 mai 2009

Strings of death

(Crazy Baldhead)
Julie pleure.

Son nez est bouché, des larmes pendent à ses joues, sa capacité oratoire est quasi nulle.
Pourtant elle se répète : Y peut pas s'en aller, y peut s'en aller, y peut pas s'en aller...

Et lui, il lui fait dos. Il s'éloigne de plus en plus d'elle et lui envoie des regards, par dessus son épaule...

- J't'aime Paul...

Les parents de Julie la regarde... médusés.

Paul pleure aussi, mais il marche droit devant lui, jusqu'à la porte. Il sort, tout en faisant un clin d'oeil à Julie.

- J'veux pas qu'il s'en aille... j'ai besoin de lui... je l'aime...

Les parents de Julie la serre dans leurs bras.

Julie ne comprend pas comment elle va faire pour vivre sans lui, comment elle va réussir à tenir le coup dans lui...

Son père sort un mouchoir, et essuie les larmes qui coulent sur les cicatrices de sa fille.

Le visages encore tuméfiées, elle crit.

- J'T'aime Paul... Je le sais moi que c'est parce que tu m'aimes...Je vais aller te voir en prison ! J'va t'attendre...

5 commentaires:

  1. Bon! J'ai tout lu! Après avoir lu la série de superman, j'ai décidé de commencer par le début et de remonter.

    Plusieurs bon texte, vraiment plusieurs. J'ai aimé j'ai le goût d'être amoureux mais ça tu dois le savoir déjà. J'ai aimé tes posts entre père et fils. Ils m'ont donné le goût d'aller prendre une bière avec mon père. J'ai jamais fais ça, je pourrai lui poser plein de question autre que sur les rénovations ou le meilleur chemin pour ce rendre à telle ville.

    Je me suis fais larguer par ma copine vla 3 semaines alors y'a une couple de texte qui m'ont mit la larme à l'oeil. Probablement que ça aurai été pire si je n'avais pas été à job :)

    J'ai falli aller m'acheter Haute fidelité (le livre) hier en finissant la job mais je veux finir Harry Potter(Ordre du Phoenix) avant la sorti du prochain film et il me reste un bon 500 pages. Je vais me concentrer la dessus en premier lieu. Mais bon, moi aussi c'est un de mes films fétiches alors c'est sur que je vais m'acheter le livre!

    Habituellement, je ne commente pas beaucoup et c'est un peu "contradictoire"(à défaut d'un meilleur mot) car j'aimerais ça que mes lecteurs commentent plus(une 30aine par jour si j'en crois google analythics) mais je ne raterai pas grand texte...

    Au fait, t'as su comment que j'avais parlé de toi sur mon blog?

    Ciao!

    RépondreSupprimer
  2. C'était puissant, ça. Et triste. Est-ce que Julie est sérieuse quand elle dit qu'elle sait qu'il le fait parce qu'il l'aime?

    RépondreSupprimer
  3. Raison de plus pour rester dans le droit chemin.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une sans-coeur finie mais là, tu m'as fait pleurer...

    RépondreSupprimer
  5. @ Bino : C'est une bonne question... j'y reviendrais ;)

    @ Silke : Je ne sais pas... je me suis fié à des livres de psycho (non-pop)

    @ Life saveur : *rire*... T'es sur ?!

    @ Canelle : Désolé, mais c'était un peu ça le but !

    RépondreSupprimer