dimanche 31 mai 2009

Devil's eyes

(Buck 65)

J'vais peut-être avoir une érection, et elle va t'importuner, mais, SVP, viens dormir avec moi...

Demain, j'te fais des oeufs bénédictine, du bacon, du yogourt avec mueslix et des fruits, du fromage cottage ou du labneh... mais, SVP, viens dormir avec moi...

J'te ferais un massage, quitte à me briser les pouces, à ne plus pouvoir les utiliser demain, ou cette semaine, mais, SVP, viens dormir avec moi...

On pourrait boire du vin, fumer des clopes, ou pas, jaser pour jaser... On pourrait même rire et avoir du fun, mais... SVP... viens dormir avec moi...

Je sais, tu sais, je ronfle, mais si tu me mets en angle, ça s'éteint. Viens trouver une place contre mon torse, un oreiller sur mon épaule, une chaleur contre mon corps... Mais SVP...svp...viens juste, juste dormir avec moi, ce soir...

1 commentaire: