vendredi 18 septembre 2009

1979

(Smashing pumpkins ( D.Gookin cover))

La première fois que je l'ai vu, j'étais assis au bar de l'université. Elle faisait que passer par là, mais tout de suite je l'ai remarqué. Je l'ai trouvé simplement belle. Pas de maquillage, les cheveux un peu mêlés, et un petit look hippie.

Je n'ai pas eu le courage d'aller lui parler. Ce n'était pas le moment.

La deuxième fois que je l'ai vu, J'étais au parc. Elle faisait du vélo, mais elle marchait à côté d'une amie. Sur son vélo, il y avait un petit panier. Le genre de petit panier que je trouve cute. Sa robe volait de bords et d'autres, et j'ai remarqué qu'elle avait prévue le coupe, en mettant une paire de legging.

Je n'ai pas eu le courage d'aller lui parler. Ce n'était pas le moment.

La troisième fois que je l'ai vu, je marchais dans mon quartier. Elle était dans une vitrine. J'ai léché la vitrine, me disant qu'il n'y a jamais rien pour rien. Ça faisait longtemps que je n'étais pas rentré dans un colombarium...

J'ai eu le courage d'aller lui parler, c'était le moment, je savais qu'elle n'aurait rien à dire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire